Patrick Robert

Direction - chargé de communication
5 ans qu'Ignis, la "petite agence de communication à Saumur" a ouvert une autre agence de communication à Angers. 4 techniciens y développent aujourd'hui des applications web en ligne.
En septembre 2014, Ignis a ouvert un nouvelle de communication à Tours. Celui-ci a pour objet de renfoncer le pôle "création".
C'est Marine Bord, qui a rejoint Ignis en 2012, qui le conduit. Nous poursuivons ainsi notre développement sur l'axe ligérien. Notre objectif est bien sûr d'acquérir de nouveaux clients, mais aussi, en nous développant, de conforter nos équipes... Les métropoles de province sont souvent plus attirantes que les sous-préfectures pour les jeunes talents... Ainsi, pour encore mieux vous servir, nous améliorons la qualité de nos services.
Marine Bord, graphiste formée à l'école Brassart (tient, un atavisme Ignissien ?) va proposer l'ensemble des services d'Ignis à Tours. Une nouvelle orientation dans sa carrière et un nouveau challenge qui ne manqueront pas de mettre en valeur sa créativité.

Ignis reprend l'imprimerie Kméléon...

L'entreprise de communication Ignis a repris l'imprimerie Kméléon de Doué-la-Fontaine (ex Imprimerie du Centre) à la barre du tribunal de commerce et sauvegarde par là même ses 5 emplois. Elle affirme...

Pour votre site internet, quel...

Pour réaliser un site, plusieurs solutions sont disponibles sur le marché. La plus simple et la moins cher ? Un système de gestion de contenu comme wordpress ou joomla. Je choisis le modèle que me...